| Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Lun 15 Mai - 14:46 | |
| à force de trainer sur le blog de FaT et sur ces liens, j'ai créer le mien!!! http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=80967bon, vous retrouvez pas énormément plus de trucs sur la ReUcH, car c'est le forum qui prime, mais je parlerais un peu de ViZion, et vous en apprendrez un peu plus sur moi, mon ego!!! allez faire un petit tour, même si c'est encore assez vide!!! | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Lun 15 Mai - 18:58 | |
| ça peut être intéressant d'apprendre des trucs sur toi mine de rien je ne te connais pas beaucoup EUhhh dis moi quand l'album sortira.. Tu m'en enverras un exemplaire? Gratuit pour les "amies" la meuf qui s'y croit.. Désolé je tape mon trip | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Mar 16 Mai - 12:25 | |
| on a dit que ce Net-Album sera diffusé gratuitement sur le net (eh ouais, ça porte bien son nom)!!! parce qu'on a bien vu qu'on avait pas encore un "public" derrière nous, vu qu'on a pas participé encore à beaucoup de trucs... en plus, on a pas trop le matos et la technique pour faire une belle pochette, donc c'est mieux pour tout le monde que ça soit comme ça!!! | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Mar 16 Mai - 19:32 | |
| - YdnäsS a écrit:
- on a dit que ce Net-Album sera diffusé gratuitement sur le net (eh ouais, ça porte bien son nom)!!!
parce qu'on a bien vu qu'on avait pas encore un "public" derrière nous, vu qu'on a pas participé encore à beaucoup de trucs... en plus, on a pas trop le matos et la technique pour faire une belle pochette, donc c'est mieux pour tout le monde que ça soit comme ça!!! ué d'accord mais mine de rien oublis pas l'alsace si ya tournée | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
Nombre de messages : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Ven 19 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Ven 19 Mai - 11:24 | |
| surtout quand tu laisses un message où il est écrit " "!!! c'est à dire rien, donc je l'ai effacé, normal!!! | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
Nombre de messages : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) Ven 19 Mai - 20:52 | |
| awai ?? ben j' avais laissé 1 msg avec tous les liens.. super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (YdnäsS Version) | |
| |
|