| Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Dim 19 Fév - 13:44 | |
| FatBull devait vous donner l'adresse, donc je le devance un peu... http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42890&pos=0vous y trouverais également quelques news, et vous apprendrez un peu plus de choses sur FatBull qui s'occupe seul de son blog (ba ouais, moi et ZaT, on a pas le droit d'y participer lol)!!! donc allez y faire un tour, et n'hésitez pas à faire des commentaires!!!
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nakaj' Nain'ruto
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : NaNcY Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mar 21 Fév - 17:28 | |
| Moi j'y suis deja allez il est pas mal du tout! | |
|
| |
FaT'Al ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 4:21 | |
| ba oui jlé comencé tt seul mai c pas dit kje vai le continuez seul.je dirai a zat et yd coment il pouront s'en occupé car moi je m'en occupe de moins en moins car je manque d'idées et vu ke g pa internet ca m'ai difficile d'etre souvent a jour.on prendra des fotos kan on fera la street et kan on se réunira come ca vs véré a kel point on est sérieu ds notre travail........ | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 13:01 | |
| de toute façon, tout ce que tu mets sur ton blog, ça sera sur le forum je pense!!! alors faut voir ce qu'on fait...
puis je pense que le forum a déjà plus d'adeptes que ton blog lol!!! | |
|
| |
Nakaj' Nain'ruto
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : NaNcY Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 16:22 | |
| Et oui moi je suis plus celebre! lol | |
|
| |
FaT'Al ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 18:49 | |
| ouai c'est vrai mais je sais pas si on peut mettre des photos sur le forum comme sur un blog.au pire mon blog servira de publicité pour le forum... | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 20:25 | |
| si si, on peut mettre des photos sur le forum, même si c'est un peu chiant... je pense qu'il faut garder le blog, mais à coté, tu as déjà mis des trucs plus perso comme tes Air Force ou des photos de mes 18 ans, donc ça peut être pas mal de continué dans ce sens là... enfin, c'est toi qui voit!!! | |
|
| |
ZaT ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : NcY Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 20:54 | |
| tiens en parlant de air force, j'me suis acheté une nouvelle paire yd mich m'a dit qu'tu les avait vu au foot locker et qu'elles te plaisaient bien, en tt cas elles pétent de trop franchement! | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
Nombre de messages : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 22:02 | |
| ahahahaha Zat t' assure ****** moi a ta place j' aurais dit : " à sa gauche "...mais c' est pas grave | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Mer 22 Fév - 22:56 | |
| ouais, elle m'avais dit... mais je t'en veux pas, on est juste sur la même longueure d'onde!!! j'ai trouvé un bon plan pour compléter ma collection de AF1 pas chères et des fois inédites (AF1 "Black Album" de Jay-Z, AF1 High, etc)... donc vous ne me niquerez pas sur les Air Force, j'étais le 1er à en avoir dans ReUcH ou ViZion, je resterez celui qui en a le plus!!! par contre Koç, j'ai pas compris le délire "à ma gauche"... | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
Nombre de messages : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) Jeu 23 Fév - 23:02 | |
| j' savais ktu comprendrais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog de la ReUcH!!! (FaT'Al Version) | |
| |
|