| ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Lun 10 Juil - 10:53 | |
| http://www.megaupload.com/?d=KP1XQVWA(attendez 1min, comme l'indique le lien en haut à droite, une pub va s'afficher, fermez là, et cliquer sur le lien qui apparait en dessous, et voila!!!) comme certains le savent, ViZion a commencé par un morceau, puis s'est réellement former pour un concert... d'autres choses ont suivis, comme des passages à la radio locale, d'autres concerts, mais également ce street-album, aboutissement du 1er concert!!! concernant la ReUcH, Ektir et moi-même avont pleinement participer à ce projet, qui varie entre Djin', morceaux et freestyles... c'est un peu dommage qu'on ait pas mis de beat-box dans cette album, avec FaT'Al, JeeBee et moi... toutes les instrus sont des faces B plus ou moins connus, l'enregistrement s'est fait vers Noël 2005 chez Ektir, à part On Débarque En Force qui s'est fait dans un studio de quartier (et tout le reste aurait du être fait là normalement)... on arrive plus à retrouver la pochette, mais dès qu'on l'a, je la remettrais!!! faites tourner, c'est gratuit!!! | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
Nombre de messages : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Mar 11 Juil - 21:48 | |
| bien joué yd..
( pk t' as pas mis l' image "avant/arrière de la pochette" que je t' avais filé ? ) | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Mer 12 Juil - 11:18 | |
| parce que j'ai que l'arrière, tu retrouvais plus l'avant!!! si tu l'as, passe la moi sur MSN... | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Jeu 13 Juil - 21:02 | |
| l' avant jt' avais djà dit ke jl' avais pas
( et en contrepartie je t' en avait filé une 2en1 ( avec l' avant et l' arrière ) )
tu t'rappelles ? si oui met là, sinon jte la refilerai
sinon demande l' avant au ek ! | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Ven 14 Juil - 17:01 | |
| non non, j'ai pas la 2 en 1, j'ai juste la front en tout petit...
je verrai avec Ek, puis avec toi vu que Ek l'aura perdu!!! | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Dim 16 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Dim 16 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Lun 17 Juil - 0:18 | |
| derien j' vais matter ça edit : ça s'rait trop demander qu' les covers soient dispo avec les titres ? ( ds le meme lien koi ) | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Lun 17 Juil - 14:02 | |
| non, pas grave, je laisse comme ça pour l'instant, de toute façon, personne l'a dl encore!!!
quand le lien sera épuisé, je referais ça bien!!! | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Lun 17 Juil - 18:54 | |
| ok pas de souci
( y dure combien de tps le lien ? ) | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) Lun 17 Juil - 20:29 | |
| jusqu'à une certaine période où il n'est pas actif...
c'est à dire bientôt!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) | |
| |
|
| |
| ViZion Real'East - Maintenant Ou Jamais (street-album) | |
|