| Partenariat!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Partenariat!!! Ven 26 Mai - 17:53 | |
| on essaye petit à petit de tisser des liens sur la toile avec des sites/forums Hip-Hop...
si vous en avez sous la main, faites nous le savoir, ça nous aidera à nous diffuser et à difusser des bons sites Hip-Hop par la même ocassion!!! | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Ven 26 Mai - 17:57 | |
| le 1er a nous avoir mis dans ces liens (et c'est normal que ça soit le 1er), c'est notre chèr Slide The Kobb (comprenez King Of Beat-Box)!!! c'est un site où toute la ReUcH à écrit ses 1er textes, ces 1er clashs, contre des MC's comme El Gaouli ou 5Cream... mais Slide est avant tout un très bon Beat-Boxer, qui arrive à nous sortir des très bons sons de sa bouche, toujours dans le GoO tRIp!!! allez y faire un petit tour,l'adresse étant également sur le portail... http://thekobb.free.fr/BiG uP Beko!!! | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Ven 26 Mai - 18:30 | |
| yeahhh Un Pur SITE... j'ai fait mes début là bas et c'est grâce à ce merveilleux site que j'ai connu les joies d'écrire et la joie de connaitre la REUCH ainsi que Slide...
Des personnes géniales remplies de TALENT..
Bon courage à tous bonne continuation dans le Hip hop | |
|
| |
Nakaj' Nain'ruto
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : NaNcY Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Dim 28 Mai - 23:24 | |
| Voici notre second partenaire : Je laisse à Yd le soins de vous en parler car il est membre de ce forum!!!
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Partenariat!!! Sam 3 Juin - 13:49 | |
| Esprit Rap nous à ajouté dans ses partenariats!!! c'est un forum Hip-Hop où vous pourez poser vos textes et vos sons, clasher à l'audio ou à l'écrit, parlez de toute l'actualité du HipHop français ou outre-mer... bref, un forum Hip-Hop complet!!! K-ssy s'est inscrit sur notre forum, c'est un des admins d'Esprit Rap!!! donc allez faire un tour: http://esprit-rap.fatah.fr/index.phpEDIT:Skizotopsie vient également de s'inscrire, c'est un autre admin d'Esprit Rap!!! | |
|
| |
Schizotopsie Caporal de la RM Army
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Il est ailleurs... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Sam 10 Juin - 20:37 | |
| - YdnäsS a écrit:
- Esprit Rap nous à ajouté dans ses partenariats!!!
c'est un forum Hip-Hop où vous pourez poser vos textes et vos sons, clasher à l'audio ou à l'écrit, parlez de toute l'actualité du HipHop français ou outre-mer... bref, un forum Hip-Hop complet!!!
K-ssy s'est inscrit sur notre forum, c'est un des admins d'Esprit Rap!!!
donc allez faire un tour: http://esprit-rap.fatah.fr/index.php
EDIT:Skizotopsie vient également de s'inscrire, c'est un autre admin d'Esprit Rap!!! yes inscrivez vous _ (javoue j'ai mis du temps à valider mon compte, j'me souvenais plus que j'avais utilisé ma boite free) | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Sam 10 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Partenariat!!! Dim 5 Nov - 20:54 | |
| pour infos, suite à diverses problèmes, Esprit Rap à changer d'adresse... www.esprit-rap.fr tout est dit!!! | |
|
| |
Nakaj' Nain'ruto
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : NaNcY Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Lun 6 Nov - 17:40 | |
| Le lien sur la banniere est de nouveau le bon :) allez-y c'est permis :) | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Partenariat!!! Lun 6 Nov - 20:07 | |
| on n'est pas encore en favoris sur le nouveau forum, je vais négocier ça... | |
|
| |
Schizotopsie Caporal de la RM Army
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Il est ailleurs... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Partenariat!!! Ven 8 Déc - 1:00 | |
| Signale le à K-ssy si tu le croises sur MSN, voire dis le sur le forum! C'est lui qui s'occupe de tout ce qui touche au codes html et au ftp d'ER ^^
Edit: une fois que vous y serez, cette bannière dans ma sign est mieux que l'ancienne (pour l'adresse au moins ^^) | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Partenariat!!! Dim 10 Déc - 21:46 | |
| je viens de rajouter son adresse récente, enfin plus récente que celle que j'avais!!!
idem pour notre bannière du forum qui est mieux que l'ancienne!!! | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: Partenariat!!! Dim 10 Déc - 22:49 | |
| le partenariat reprend du service avec Esprit Rap!!! la description est au-dessus, je rajouterais juste que la tape va bientôt sortir et que la ReUcH est dessus!!! sinon, la nouvelle adresse: www.esprit-rap.frc'est aussi simple que ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat!!! | |
| |
|
| |
| Partenariat!!! | |
|