| cours de beat box | |
|
|
êtes-vous intéressé par des cours de beat box en vidéo? | oui pour apprendre | | 73% | [ 11 ] | oui mais juste pour voir | | 27% | [ 4 ] | non c'est inutile | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FaT'Al ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: cours de beat box Sam 29 Avr - 16:41 | |
| aujourd'hui m'est venu une petite idée.quand le site aura plus d'inscrits et quand j'aurai le temps et si du monde est intéressé je ferai des vidéos si on peu en mettre sur le forum ou je vous montrerai les bases du beat box.c'est a dire comment faire les différents sons comment les enchainer en sachant bien les distinguées pour plus de clareté dans le beat, où prendre sa respiration etc...donc si ca vous intéresse faite moi signe.je pense faire ca pendant les vac d'été.en attendant je vais voir comment organiser les cours pour que vous puissiez bien comprendre et que ca soit plus facile.peut etre que ca révélera un talent caché chez certain... voila big up a la reuch et a tous les inscrits..
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 16:51, édité 3 fois | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Sam 29 Avr - 16:50 | |
| je trouve que c'est une excellente idée.. J'ai connu le beatbox grâce à The Kobb... Sincèrement je suis admirative mais j'arrive pas moi... Donc ça pourrait être stylé d'apprendre des bases..
Voilà voilà Big up | |
|
| |
Nakaj' Nain'ruto
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : NaNcY Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Dim 30 Avr - 1:28 | |
| Franchement c'est une bonne dée! Même moi ça me botterais pas mal !! Par contre je ne crois pas que tu puisse mettre des videos en ligne sur le forum ! sauf si tu connais un site qui le permet (même système que pour télécharger des sons ) voilà big'up à tous ! bonnes vacances (vive la squatt chez son meilleur pote ) | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Jeu 4 Mai - 18:55 | |
| si si, c'est possible avec Megaupload, il suffit juste de télécharger la vidéo et d'avoir un lecteur média correct... | |
|
| |
Sush' Soldat de la RM Army
Nombre de messages : 1 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Sam 6 Mai - 17:58 | |
| dailleur en parlan de beat box fat a bien tenu pdt le clash koç vs euh vs ek!(dsl ma couill ms tété pa vif!!!) en tt cas le fat c doné a fon kes kon fré sans beatboxeur? yoré pu d'momen clash osi bon............ | |
|
| |
l.o.s Soldat de la RM Army
| Sujet: ADMIN bbxfrance Sam 10 Juin - 12:31 | |
| salut a tous ! c'est en allant sur google notre ami que je suis tombé sur votre forum ... voilà je me présente je suis L.O.S un des administrateurs du Forum WWW.BEATBOXFRANCE.INFO désolé pour la pub c'est pas vraiment le but mais c'est que ce forum regroupe la communauté de beatbox en france !! 750 inscrit et pas que des beatboxers francais nous avons aussi Kid Lucky (NY) ou Roxorloops ( 2ème au championnat du monde de beatbox) ... je suis aussi beatboxer depuis 11ans, voir plus même, depuis tout petit comme beaucoup ... je donne aussi des cours de beatbox dasn les centres sociaux et autres structures, nous faisont aussi des videos pour apprendre les bases ou des sons originaux comme la guitare éléctrique et autre ... et un autre membre de la communauté beatbox nous fait l'histoire du beatbox pour s'instruire un peu ... beaucoup ... passionnement le beatbox est un art qui peut s'apprendre assez rapidement ... à bientôt sur beatboxfrance | |
|
| |
choupine Sergent de la RM Army
| Sujet: Re: cours de beat box Mer 14 Juin - 0:20 | |
| ca pourrait être pas mal... mais ne rappant pas, et ne faisant pas de sons, bah ce serait plus pour voir que pour apprendre, histoire de voir comment ca se passe, et pourquoi pas apprendre si jamais j'ai le temps, et que ca m'intéresse! | |
|
| |
Koç -=ViZiOn ReAl'EaSt=-
Nombre de messages : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Jeu 15 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
FaT'Al ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Sam 24 Juin - 17:10 | |
| donc vu que maitenant c'est les vac et que je sais qu'il y a du monde qui est motivé et que c'est possible de mettre les video sur megaupload ba je vai tot faire pour mettre des cours ce moi ci j'ai deja réfléchi a comment je pourrai présenter tout ca... | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Sam 24 Juin - 17:57 | |
| yeah stylé... youpiiiiiii | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: cours de beat box Sam 24 Juin - 18:28 | |
| ouais, c'est sympa tout ça!!!
même moi je pourrais en apprendre un peu plus lol!!! | |
|
| |
kikou Alcaline On Line
| Sujet: Re: cours de beat box Sam 24 Juin - 19:03 | |
| Yd, laisse moi une chance de te rattraper sur un domaine | |
|
| |
choupine Sergent de la RM Army
| Sujet: Re: cours de beat box Lun 26 Juin - 15:33 | |
| ah bah ca c'est cool | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: cours de beat box Lun 10 Juil - 12:35 | |
| bon, tu t'y mets quand FaT??? je pense que tu as le temps cette semaine!!! | |
|
| |
FaT'Al ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: cours de beat box Dim 13 Aoû - 8:17 | |
| bon j'ai honte toujours pas devideo mais franchement c'est pas évident en plus le plus important c'est la tape et vu que je suis en mode vacance j'ai du mal a me bougé pour commencé qqchose.je suis sincérement désolé mais ne vous inquiété pas yora des cours de beat box faut juste que je me lance et ca ira tt seul.... | |
|
| |
YdnäsS ReUcH MiFFa
| Sujet: Re: cours de beat box Dim 13 Aoû - 12:49 | |
| je vais t'aider à te lancer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de beat box | |
| |
|
| |
| cours de beat box | |
|