ReUcH MiFFa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZaT - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ZaT
ReUcH MiFFa
ZaT


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : NcY
Date d'inscription : 14/02/2006

ZaT - Présentation Empty
MessageSujet: ZaT - Présentation   ZaT - Présentation EmptyMer 22 Mar - 20:53

Pseudo : ZaT
Autres pseudos : TeZa, ZéDaTé, BanBan(pcq mon prénom c’est alban), double ban
Groupes / collectifs : ReUcH MiFFa et ViZiOn ReAl’EaST……….euh jamais lol
Date de naissance : 11/04/1987
Age : je vais sur mes 19ans (comme dans le spectacle de gad lol !!!)
Ville : Près de NaNcY(un pti patelin paumé tout pourri quoi !!)

Disciplines : (le connard)…euh…. du HiP-HoP lol !!!!! nan du rap et du graff (mais j’avoue que j’aimerai trop faire de la danse j’trouve que ça pète de trop !!!!!!)
Passions : comme mes 2compéres avant moi : tout le hip-hop en entier !!!!PES normal la 5e discipline du HH
Influences (musique) : rap français principalement car j’aime bien le rap technique et j’aime bien comprendre c’que disent les rappeurs, mais sinon je suis assez eclectique, j’adore Francis Cabrel !!!!!!!(et c’est pas des conneries j’vous rassure)
Influences (artistes) : soprano,nakk,hocus pocus,kamnouze,féniksi,zoxea,mafia trece……..et encore pleins d’autres !!!!!la liste est aussi longue
Style de rap : j’essaye de mixer du sopra avec du nakk en gros….c’est-à-dire du rap technique original avec des paroles très métaphorisées(je sais ça se dit pas !!!) si possible !!!je déteste le style « racailleux »

Numéro : pas de numéro particulier
Couleurs : jaune et violet : couleurs de la reuch bien évidemment mais j’aime bien le rouge(couleur du sang !!)
Mode de vie : hakuna matata lol mais j’essaye de profiter ce chaque instant au maximum car ils sont tous uniques
Citation préférée : « l’amitié c’est comme les rolex c’est dur d’en trouver une vraie !!! »NaKk
Mot de la fin : big big up a ceux qui nous écoutent, qui nous apprécient et qui sont derrière nous(appart les gays bien sur !!!)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reuchmiffa.1fr1.net
 
ZaT - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReUcH MiFFa :: ReUcH MiFFa :: PRéSeNTatIon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser