ReUcH MiFFa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FaT'Al - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
FaT'Al
ReUcH MiFFa
FaT'Al


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/02/2006

FaT'Al - Présentation Empty
MessageSujet: Re: FaT'Al - Présentation   FaT'Al - Présentation EmptyDim 19 Mar - 20:43

Pseudo : FaT-Al
Autres pseudos : “classiques”: Fat (tt court), les “good trip”: Fat est guai (spéciale pour zat),
playmobile(spé pour yd), moufleman, le daron, nounours….
Groupes / collectifs : reuch miffa et vision real’est(desfois…lol)
Date de naissance : 07/03/86
Age : 20ans
Ville : Rosières aux Salines (vous connaissez pas ?c’est normal…lol)prés de nancy

Disciplines : Rap, Beat box(tt le temps même sous la douche et dans les chiottes quand je fais caca !…)
Passions : tout ce qui touche le hip hop (normal), les sports de combats, PES(the jeu of football !!!)
Influences (musique) : Rap surtout français et ricain de temps en temps (pr les instru car on peu dire ce qu’on veut c’est les meilleurs pour les sons qui bougent bien),jazz,lover(genre barry white)
Influences (artistes) : le saian supa crew en major parti surtout pour le beat box, sinon lyricalement je m’inspire un peu de tout le monde tant que c’est pas racailleux…..

Numéro : 7 comme les péchés capitaux (non j’déconne ! j’en ai pas un précis)
Couleurs : jaune et violet pour la reuch bien sur mais je m’habille souvent en bleu donc…..
Mode de vie : couche tard lève tard…..
Citation préférée : j’en ai pas que je préfére plus que d’autre mais par contre mon expression favorite c’est j’m’en bat les couilles !!
Mot de la fin : je sait pas ce qu’il a dit « la fin » mais moi je dit juste big up à ceux qui nous kiff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42890
 
FaT'Al - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReUcH MiFFa :: ReUcH MiFFa :: PRéSeNTatIon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser