ReUcH MiFFa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 YdnäsS - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
YdnäsS
ReUcH MiFFa
YdnäsS


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : NanCY 54
Date d'inscription : 10/02/2006

YdnäsS - Présentation Empty
MessageSujet: YdnäsS - Présentation   YdnäsS - Présentation EmptyDim 19 Mar - 15:14

Pseudo : YdnäsS
Autres pseudos : les "classiques" : Mister Yd’, Yd’… les "tirés par les cheveux" : La Lampe Au Xénon ( Twisted Evil ), Le Ténébreux Scorpion Enflammé Qui Te Désanusse ( Evil or Very Mad )… et les "médicaux" : Docteur Yd', HipHopCrate!!!
Groupes / collectifs : ReUcH MiFFa & ViZion Real’East
Date de naissance : 30/09/1987
Age : vous avez ma date de naissance...eh bien faite le calcul, moi j’ai pas envie de le faire ( No )…
Ville : NanCY…enfin, un petit patelin pourri pas très très loin…

Disciplines : MC’ing, Beat-Box (surtout les Scratchs Vocaux!!!), Painting (de temps à autres…) et Beat-Making (je débute lentement...)
Passions : TOUT le HipHop, le cinéma (Seven, Usual Suspect, Le Silence Des Agneaux…), la télé (comme tout le monde!!!)
Influences (musique) : Rap (principalement français, ou ricain old school), Jazz, Funk, Soul, Reggae, Ragga, Rock…bref, toute la musique Black (normal pour un babtou Laughing !!!)
Influences (artistes) : la liste est longue, je vais me limité au Rap français : Nakk, Hocus Pocus, SSC, Oxmo Puccino, Chiens de Paille, TTC, Triptik, Le Klub Des Loosers… bref, la qualité et l’originalité!!!
Style de rap : à l’image de toute les influences du dessus…en gros, j’essaye de rapper comme Ecko fait des sapes : original, toujours le soucis du détail, de la qualité, tout ça en restant HipHop à 100%!!!

Numéro : 8 (Infini Style bien sur!!!)
Couleurs : Jaune & Violet (bien sur!!!)
Mode de vie : Hakuna-Matata (et tout ce que ça comporte...)
Citation préférée : "On efface les faux/ car c’est face au/ public qu’on montre nos vraies facettes/ on a trop fait sourire jusqu’aux fossettes/ et alors/ nos efforts/ nous ferons aller à l'or/" (YdnäsS – R.e.U.c.H.)
Mot de la fin : Peace, Love & Unity (on essaye d'y croire encore afro I love you flower ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ydnass.orangeblog.fr
 
YdnäsS - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReUcH MiFFa :: ReUcH MiFFa :: PRéSeNTatIon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser