Mich Soldat de la RM Army
| |
Nakaj' Nain'ruto
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : NaNcY Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elle(s), Nous, Tu(ent) Lun 15 Mai - 20:30 | |
| Ouais Yd !!! Rec le morceau et fais peter!!!!! | |
|
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elle(s), Nous, Tu(ent) Mar 16 Mai - 12:28 | |
| lol!!! comment je suis trop demandé!!! j'ai même réussi à faire lacher un comm' de ma chérie!!! c'est un des 1er trucs que je compte faire de mes vacances, mais il faut que je m'arrange avec ZaT!!! mais ça va pas prendre juste le temps d'un rec, parce qu'avant, je veux faire une instru, une instru inédite (et c'est bon, j'ai déjà le sample en tête)!!! j'éspère fin juin/début juillet... | |
|
YdnäsS ReUcH MiFFa
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : NanCY 54 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elle(s), Nous, Tu(ent) Mar 6 Juin - 13:08 | |
| voici la nouvelle version de morceau... je n'ai pas changer grand chose, j'ai juste fait des couplets de 12 mesures au lieu de 16, racourci quelques phrases et remplacé d'autres...
Elle m'a fait perdre mes moyens, m'a intimidé Je me rappelle ce jour où le temps n’était plus hideux Je ne la voyais pas en tant qu’amante, loin de moi cette idée Je cherchais la femme aimante, j'étais prêt a l'aider En quelques jours, quelques mots, l’amie s’est Transformée en amour sur lequel j’ai tout misé J’ai tout visé avec l’ange que ces deux parents ont su créer Un regard à tomber, des formes idéales et une peau sucrée Elle est ma fleur qui me comble et qui ne risque pas de fané Je l’aime au maximum, et pourtant de plus en plus chaque jour Avec elle, je repousse mes limites à l’infini Pour qu'elle se sente chez elle avec moi partout et toujours
Chaques jours, mes sentiments en deviennent obsédés Hommes et femmes se doivent de s’unir et j’ai céder Amour avec elle devient synonyme d’oxygène Renvoie-nous dans un monde parallèle comme Ox’ si je gène Liés par nos pensées, nous avons trop de rêves et peu d’entrave Il te suffit d’un regard pour me remonter sur la rive Ne m’en pensant pas capable, j’ai réussi à traiter ce thème Et à te prouver que je tiens à toi et que je t’aime
Nous avons surmonter des périodes noires Nous voyons la vie en rose lorsqu’elle vire au rouge Les bleus disparaissent lorsque le soleil devient orange Nous avons la main verte pour cultiver l’amour C’est dur de trouver un but à sa vie pendant l’adolescence Mais depuis le 12/10/03, notre amour qui lui a donné sens Il n’y a qu’entre nous que je conjugue le verbe idolâtrer Nous sommes dépendants l’un de l'autre et Nous sommes trop jaloux et trop possessifs Sûrement à cause de la peur d’une sépa-paration Je bafouille quand je me dis que nous pensions une pause si fa- -Cile. La tendresse que nous échangions, ce n'est pas par ration
Chaques jours, mes sentiments en deviennent obsédés Hommes et femmes se doivent de s’unir et j’ai céder Amour avec elle devient synonyme d’oxygène Renvoie-nous dans un monde parallèle comme Ox’ si je gène Liés par nos pensées, nous avons trop de rêves et peu d’entrave Il te suffit d’un regard pour me remonter sur la rive Ne m’en pensant pas capable, j’ai réussi à traiter ce thème Et à te prouver que je tiens à toi et que je t’aime
Jamais tu ne me soûle et pourtant je suis ivre d’amour Tu me délivre de mes vices, m’éloigne des murs Qui m’enferme, tu me fais plané loin de l’enfer Grâce à toi, ma vie est un paradis, et je sais quoi en faire Je te complimente autant que je te charrie Parce que tu es ma meilleure amie en plus d'être ma femme Met moi un blâme s’il y a un bleme Bref met moi en abîme si je t’abîme ma chérie Je me noie dans tes yeux, mais je n'ai aucune envie de suicide Lorsque tu me souris, ton visage s’illumine, je sui sid- -Eré, quand tu n'as plu à mes coté, je me retrouve Errant, sans logis, sans joie, sans voix, juste avec mon love
Question fidélité, pourquoi j'irais voir ailleurs Alors que j'ai trouvé la femme idyllique, avec toutes ces valeur Celle qui contient tout ce que je recherche dan son corps Et qui ma laissé une porte grande ouverte pour son cœur Entre nous, je l’espère l'humeur l’amour et la mort seront synchro C’est donc pour ca que nous visons une union sacrée Ça craint pour celui qui pense que notre histoire se finira On est prêt à se battre, on sait que notre relation s’affinera Ton amour me fait atteindre des buts sans bouts Pire, ta pureté peut me porter partout J’étais par terre, et tu m’as donné deux ailes L’amour rend aveugle donc tu m'as tapé dans l’œil | |
|
choupine Sergent de la RM Army
| Sujet: Re: Elle(s), Nous, Tu(ent) Mer 7 Juin - 23:17 | |
| toujours aussi beau je trouve | |
|
kikou Alcaline On Line
Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : 6-8 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Elle(s), Nous, Tu(ent) Jeu 8 Juin - 17:18 | |
| nikel... rien à dire misa part BRAVO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle(s), Nous, Tu(ent) | |
| |
|